[En images] Calitel, lauréate au Trophées de l’industrie 2017

Organisée par la Société Industrielle du Nord de France (SINF) en lien avec ses partenaires, la cérémonie des Trophées de l’Industrie s’est déroulée le 23 mars 2017 à la Cité des échanges, rassemblant près de 800 participants.

tropheesind17a

Calitel, spécialiste télécom, lauréate !

Lors de la soirée, Calitel, société prestataire de services à haute valeur ajoutée dans le domaine des Télécoms, a été nommée parmi les lauréats.

« À l’ère des ruptures technologiques et du développement du très haut débit, Entreprises et Cités a souhaité mettre en avant ce soir une PME de la région peu connue du grand public, mais identifiée par les grands opérateurs Télécoms : Calitel, qui a développé un savoir-faire très technique dans le domaine des télécoms, avec 90 collaborateurs et 25 ans d’expérience. Avec l’aide de Nord Transmission, cette pépite vient de passer un cap en rejoignant le groupe Scopelec, pour poursuivre sa croissance sur tout le territoire. » Pascal Boulanger, Président Entreprises et Cités

 

À propos de la Société Industrielle du Nord de France

La Société Industrielle du Nord de France est une association d’intérêt publique, composée des principales fédérations professionnelles régionales (métallurgie, textile, plasturgie, agroalimentaire, automobile, etc.). Celles-ci désignent les entreprises remarquables par leurs actions ou activités sur l’année écoulée.
Sélectionnées par les organisations professionnelles pour leurs résultats – innovations, qualités managériales ou commerciales, implication dans leurs environnement , résultats à l’export -, ces entreprises, au nombre de 7 ou 8 environ, reçoivent un trophée en présence de 800 personnalités et entrepreneurs venus saluer les performances, encourager les lauréats et ainsi montrer leur confiance en l’avenir industriel régional.
Les trophées de l’industrie sont devenus un temps fort de la semaine de l’industrie avec le GRAND PRIX qui est remis en présence des personnalités par un jury composé par les administrateurs de la SINF.

À propos de Calitel

Calitel est une société prestataire de services à haute valeur ajoutée dans le domaine des Télécoms, créée en 1993, dont le siège social se situe à Villeneuve d’Ascq. Fort de 90 collaborateurs répartis sur le territoire national et les Caraïbes, Calitel intervient sur le cœur des réseaux structurants (ou « autoroutes de l’information ») des opérateurs Télécoms.
Depuis peu, Calitel a rejoint le Groupe Scopelec, portant ainsi l’effectif total de celui-ci à 3 100 salariés, pour un chiffre d’affaires de 378 millions d’euros en 2017. Cette alliance permet au Groupe Scopelec de confirmer sa place de leader auprès des grands acteurs des Télécoms en France et le développement de ses activités en région Hauts-de-France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*